Portfolio

PORTFOLIO


Coaching individuel

Optez pour des séances individuelles, vous aidera à avoir un entraînement personnalisé et ainsi atteindre plus rapidement vos objectifs.

Quel que soit votre niveau, je serais en mesure d’équilibrer notre coaching pour que celui-ci se passe dans les meilleures conditions possibles.

Le sport ne se résume pas que par la performance il y a aussi le côté santé.

L’auto massage, la souplesse, les étirements et la mobilité ont des bienfaits multiples sur notre corps. Une meilleure récupération musculaire, des articulations plus mobiles et des douleurs atténuées…

Il est important de prendre soin de notre corps pour ainsi pouvoir rester actif le plus longtemps possible tout au long de notre vie.

Ci-dessus un montage vidéo de mes coachings sur le terrain.

Ps : Mettre la vidéo en plein écrant 😉

J’ai pour habitudes de faire de la mobilité articulaire avant mes entraînements et je voudrais l’instaurer également dans mes coaching. Les exercices au poids du corps et le gainage pour le maintien sont aussi importants à travailler. Ajouter à cela du petit matériel et le mélange est complet pour tenir une bonne forme physique.

Bien sûr ce n’est qu’une infime possibilité d’exercices, j’ai encore plein de corde à mon arc
.


Small group

Des séances à plusieurs pour vous dépenser et vous amusez un maximum. Je vous propose différents formats et beaucoup d’exercices divers et variés.

De 2 à 8 personnes vous aurez l’occasion de vous surpasser et de vous soutenir mutuellement pour donner le meilleur de vous-même.

Jumping Jack : Un exercice très simple qui fait monter rapidement dans les tours

Pompes : Un des exercices phare au poids du corps, sollicitant tout le haut du corps. Différentes options peuvent être appliquées à ce mouvement.

Thruster : Un mélange entre un squat et un développé. Issu du crossfit, cet exercice est un des plus complets, mais attention à son exécution qui peut parfois être difficile à mettre en application.
Les cuisses sont mises à rude épreuve, mais également les fessiers et les épaules en fin de mouvements.

Les étirements : autant pour commencer, que pour conclure ces entraînements. Ils sont nécessaires à la récupération, mais peuvent également préparer le corps à l’effort. Ici deux exercices qui mobilisent les quadriceps et les fléchisseurs de hanches.


Créons quelque-chose ensemble.